Bien que la dégustation des alcools forts soit une vraie aventure, il est vivement recommandé de consommer avec modération. Toutefois, si vous en cherchez voici ceux les plus forts actuellement disponibles sur le marché.
Cocoroco
Considéré comme ‘’l’alcool le plus fort du monde’’, Cocoroco est notamment consommé au Chili et importé par la contrebande bolivienne. Le but de sa création se base notamment sur le nettoyage et la désinfection des plaies superficielles. Il est aussi utilisé comme alcool ménager. Par ailleurs, il existe quand même beaucoup de personnes qui diluent cet alcool dans les cocktails.
Il est vivement déconseillé aux gens qui n’aiment pas l’alcool et surtout les femmes enceintes. S’il faudra choisir entre cet alcool et les boissons non alcoolisés, vous devez faire le second choix. En effet, il dispose d’un taux de concentration d’environ 96%. Pour le choix, rendez vous sur le comparateur de goûts Ecce vino pour en trouver. Il existe pour tout les goûts.
Everclear
Produit à base de maïs, cet alcool provient des Etats-Unis d’Amérique. Il fait partie intégrante des alcools les plus forts qui puissent exister avec un degré de 95%. Il est incolore, inodore et n’a pratiquement pas un goût particulier.
C’est un alcool à consommer avec beaucoup de modération, car il pourrait même apporter des séquelles à votre organisme. Si vous devez le déguster comme cela se doit, il faudra alors le diluer avec des boissons plus douces. Il s’agit de l’alcool pur et ce n’est pas trop recommandé de le consommer à sec. Il faudra donc faire d’attention.
Sunset ‘’Very strong Rum’’
Se trouvant dans les Caraïbes, cet alcool dispose d’une concentration de 84%. Il est produit précisément sur l’île de Saint-Vincent. Pour pouvoir profiter de toutes ses saveurs, il est conseillé de le dilué dans des cocktails avant de le boire.
Sinon, vous pouvez devenir saoul et ressentir des brûlures en le buvant seul. Il peut également avoir des effets négatifs sur votre santé. Raison fondamentale pour laquelle vous devez atténuer sa concentration avant toute consommation.
Vodka Spirytus
Vodka Spirytus fait partie des alcools les plus forts avec un taux de 96%. Produit en Pologne, il dispose quasiment de la même concentration que l’alcool Cocoroco. Reconnu comme étant la liqueur bue en Sibérie, cet alcool est notamment interdit aux débutants.
De même, les femmes en état ne doivent pas s’approcher de Vodka Spirytus, surtout pour le bien-être de leur bébé. Pour pouvoir le consommer, il faudra impérativement réduire son action avec d’autres boissons non alcoolisées. C’est un alcool extrêmement fort.